Science populaire: le sport est le meilleur investissement pour le cerveau des enfants!(Attaché à la liste sportive semi-âgée de 0-18 ans)

11 min read

La vie réside dans l’exercice pour aider la vie de l’enfant, l’exercice est le meilleur investissement pour le cerveau de l’enfant.

À l’avenir, l’orthographe de l’enfant est la capacité d’apprentissage à court terme, mais souvent quand elle va à la fin, c’est une force physique.

Ceux qui vont aux plus stables et les plus éloignés à l’avenir doivent être les enfants qui insistent sur l’exercice.

01

L’exercice est le meilleur investissement pour le cerveau des enfants

Le cerveau humain a développé et changeant, donc le cerveau est en plastique, et plus il est flexible.

Un exercice fréquent est propice au développement du cerveau des enfants.

Le professeur de Harvard, John Reydi, a mentionné dans le livre « Sports Change the Brain » que la vitesse d’apprentissage du vocabulaire des gens après l’exercice a augmenté de 20% par rapport à l’exercice avant.En d’autres termes, insister sur le fait que l’exercice peut non seulement aider les enfants à améliorer leur volonté, mais aussi à améliorer l’intelligence et la capacité de réponse des enfants.

Les scientifiques ont expérimenté les souris et ont constaté que l’exercice peut stimuler l’augmentation de la teneur en protéines dans le cerveau.

Certaines recherches scientifiques ont prouvé que lorsque les gens font de l’exercice, les vaisseaux sanguins sont contractés modérément, la circulation sanguine accélère et l’approvisionnement en sang au cerveau augmentera largement, ce qui aidera le métabolisme des cellules nerveuses du cerveau; Les cellules, développent le développement intellectuel des enfants, l’amélioration de la capacité cognitive est très bénéfique.

Le Dr Mengtai Sulhali, un éducateur italien, a déclaré:

« Aucune des choses de l’intelligence ne vient pas des sens. »

Pour les enfants, si vous voulez qu’il devienne plus intelligent, vous devez commencer par le mouvement des sens.

L’exercice correct peut aider les enfants à promouvoir «l’expérience sensorielle» et avoir un grand effet sur le développement du cerveau de l’enfant.La culture des nerfs moteurs des enfants doit être compatible avec tous les mouvements coordonnés à établir par le corps de l’enfant.

Les enfants pour promouvoir le développement du cerveau par l’exercice principalement pour cultiver deux compétences majeures:

Le premier est la fonction du système nerveux fonctionnel pour permettre aux enfants d’obtenir l’équilibre;

Le second est la fonction du système nerveux sensoriel, permettant aux enfants de jeter les bases de leur propre développement intellectuel par l’observation, la comparaison, l’analyse et l’évaluation continues.

Plus l’enfant est intelligent, plus la raison est que le mouvement peut agrandir l’hippocampe dans le cerveau, et cette partie de la zone est en charge de l’apprentissage et de la mémoire.

Chaque année, ces examens d’entrée au collège sont championnes.

02

L’exercice est la meilleure éducation de revers pour les enfants

L’exercice permet aux enfants de faire face à la perte et à gagner avec une attitude paisible.

De nombreux parents disent que maintenant les enfants sont très fragiles à l’intérieur, comme s’il y avait un « cœur de verre », ne peut pas supporter la critique de la critique et ne peut pas supporter un peu de pression.

M. Lin Yutang a traduit une fois un livre intitulé « Remaging on Yourself ».

Quelqu’un a demandé à un enfant: « Pourquoi pouvez-vous apprendre à patiner? »

La réponse de l’enfant est: « La méthode se lève immédiatement après chaque automne! »

Tout comme l’athlète de ski de style libre Gu a fait mal aux Jeux olympiques d’hiver, tout le monde envoie son moment de mise en évidence, mais elle ne sait pas que le génie ainsi appelé est d’innombrables fois.

Après le match, elle a dit:

Que je fasse cette action et que je me termine (réussie) ou de ne pas tomber (échoué), je serai fier de moi;

Mon défi Cette action est de faire voir le monde entier voir les pensées dans mon cœur.

Ce n’est que lorsque le cœur est fort et calme comme l’eau que nous pouvons regarder la victoire ou perdre ou perdre dans une compétition aussi féroce.Si vous êtes silencieux, vous pouvez utiliser une formation habituelle à l’extrême.

Long Yingtai a dit une fois un tel paragraphe:

Nous apprenons désespérément à sprinter avec succès sur 100 mètres, mais personne ne nous a appris.

Face à l’échec et aux revers, c’est une leçon que les enfants doivent apprendre sur la route de la croissance.L’exercice est la meilleure éducation de revers pour les enfants.

03

L’exercice est un canal pour la libération des mauvaises émotions des enfants

Certains parents auront des questions, comment les enfants obéissants à la maison peuvent-ils toujours combattre à l’école?

En fait, des études ont montré que l’agressivité des enfants doit être guidée et sublimée par l’éducation.

En plus de l’identification et de l’apprentissage des bons comportements, plus d’exercice est un bon pipeline de ventilation qui permet au cerveau de sécréter la dopamine et de faire que les enfants ont des émotions positives.

Un internaute a partagé sa propre histoire:

Je me souviens que j’ai passé un mauvais examen, et je suis devenu mal, mon humeur est soudainement tombée dans le creux, et je sentais que je n’avais aucun amour dans le monde.

Je me suis précipité hors de la salle de classe par moi-même, j’ai couru vers le terrain de jeu et j’ai marché sur la piste plastique.

Avec un rythme léger et un son de respiration lourde, la transpiration et les larmes sont sorties du visage ensemble, et à ce moment, lâchez prise.

Que vous soyez ennuyeux à la maison, vous ne pouvez pas résoudre le problème lorsque vous êtes bouleversé ou lorsque vous êtes de mauvaise humeur … Beaucoup de moments déprimés peuvent rendre les enfants calmes et forts.

04

L’exercice est une habitude que les enfants doivent insister dans leur vie

Sports, non seulement le corps humain, mais aussi pour affiner l’esprit et la volonté des gens.

Si vous voulez que vos enfants apprennent, le sport est souvent le meilleur choix.

À Zhihu, il y avait une telle question: « Combien d’aide est l’exercice pour la croissance des enfants? »

Un éloge a répondu: « Le sport rend les enfants courageux et auto-discipline. »

Par exemple, le ministre des Affaires étrangères Wang Yi est salué comme «le plus beau diplomate de la Chine».

À l’âge de 70 ans, lorsqu’il a géré un travail diplomatique lourde, il était facilité et avait un excellent style national, et cette excellente personne occupée était toujours un sportif.

En mars 2015, alors que Wang Yi a participé à la réunion en Suisse, un groupe de photos de jogging dans le lac Léman est devenu populaire sur Internet.Sur la photo, Wang Yi est léger et sain.

Le célèbre écrivain Murakami a également déclaré à plusieurs reprises qu’il pouvait insister sur l’écriture et dépend de la course chaque jour.Il a commencé à courir à l’âge de 33 ans et a insisté pour courir pendant plus de 30 ans selon le nombre prescrit de kilomètres.

Il a dit que la méthode et l’inspiration de ses romans avaient été obtenues lors de la course le long de la route chaque matin.

05

Comment faire en sorte que les enfants cultivent l’habitude de l’exercice?

« L’intérêt est le meilleur professeur », et il en va de même pour l’exercice.

Cultivez les passe-temps et laissez les enfants tomber amoureux du sport.

Si l’enfant n’est pas intéressé par l’exercice et ne participe pas passivement à la participation obligatoire des parents, il n’aura pas de bon effet d’exercice, et il n’y aura pas de motivation à persister.

Les parents peuvent prendre leurs enfants et commencer par un simple exercice.

Je suis allé au parc pour marcher ensemble après les repas.

Master les connaissances et les compétences pour permettre aux enfants de faire de l’exercice.

D’une manière générale, les enfants sont plus susceptibles d’avoir une expérience heureuse et un sentiment agréable lorsqu’ils participent à l’exercice qui est bon.En train de cultiver les bonnes habitudes d’exercice des enfants, de développer consciemment la capacité physique des enfants et la capacité d’exercice la plus élémentaire.

Laissez les enfants ont la capacité de participer à l’équilibre, à la coordination, à la stabilité, à la vitesse et aux autres capacités d’exercice requises pendant l’exercice d’exercice.

De plus, les parents devraient également prêter attention à certaines notoriété publiques sur l’exercice sportif:

Il n’est pas conseillé de manger trop et de boire trop avant l’exercice;

Portez des chaussures de sport et des vêtements de sport pendant l’exercice;

Vous ne pouvez pas vous reposer et vous baigner immédiatement après l’exercice.

De cette façon, non seulement le sentiment de gain des enfants peut-il participer à l’exercice physique, mais aussi pour empêcher les enfants d’être blessés pendant l’exercice et réduire le risque de dommages causés par l’exercice.

Suivez la loi du développement et laissez les enfants déplacer un mouvement scientifique.

En raison de la flexibilité et de la coordination du corps à tous les âges, et la tolérance de chaque organe est différente, chaque groupe d’âge a différentes « solutions d’exercice d’or ».

Lorsque vous cultivez les habitudes d’exercice des enfants, les parents peuvent se référer aux suggestions suivantes, suivre les lois de la croissance et du développement des jeunes et essayer d’être appropriés et appropriés autant que possible.

06

Quel exercice convient aux enfants d’âges différents?

Moins de 2 ans

Les enfants de moins de 2 ans n’ont pas encore entièrement développé cardiopulmonaire, colonne vertébrale, os, etc., et devraient être basés sur la création de règles de mouvement, afin que les enfants prennent conscience de l’exercice.

Par exemple, les enfants peuvent pratiquer plus de pratique, ramper et former leurs membres.

3-6 ans (période de maternelle)

Cette étape est la période d’or pour que les enfants se coordonnent, la sensibilité et le développement flexible.

Ma fille a environ 3 ans et aime conduire une voiture et un vélo équilibrés.

Au début, l’enfant avait encore un peu peur, et il ne pouvait s’empêcher de pleurer quand il est tombé, mais il a pratiqué le courage et a « frappé » dans le jardin communautaire tous les jours.

En même temps, son personnage était beaucoup difficile, et quand elle est tombée, elle s’est levée et a continué à monter.

Certaines campagnes d’escalade, ainsi que sauter une corde, donner un coup de pied au football, etc., peuvent faire essayer lentement les enfants.

Il convient de noter que les enfants de cet âge ne conviennent pas à la participation à des projets avec une forte confrontation et une compétitivité.

6-12 ans (école primaire)

Après que les enfants sont entrés dans l’école primaire, ils aiment également le sauter et les sports de balle.

Les parents peuvent emmener leurs enfants à courir, ou la natation est également un très bon choix.

Vous pouvez également ajouter des projets de confrontation simples, tels que l’escrime et le taekwondo.

Certaines petites musculation, telles que les sit-ups et les haltères, peuvent également être essayées.

Les données montrent que l’âge de 10 ans est le pic de plus gros pour les enfants, et certains enfants sont sujets aux troubles hormonaux, donc au moins 30 à 60 minutes de temps d’exercice sont garanties chaque jour.

13-18 ans (lycée)

Après être entré dans l’adolescence, la qualité et la teneur en muscle des os augmenteront également.

Le basket-ball, le football, le volleyball, le tennis et d’autres sports peuvent choisir librement, principalement en fonction de ce que les enfants aiment.

Les parents peuvent emmener leurs enfants pour contacter différents types de mouvements sur la base du suivi de la loi de la croissance et du développement de leurs enfants, afin que les enfants puissent ressentir la joie de l’exercice.Ensuite, selon les intérêts et les préférences de l’enfant, choisissez 1-2 sport pour persister.

07

L’ancien président de l’Université de Pékin Wang en a déclaré:

Deux amis devraient se faire deux amis dans leur vie, l’un est la bibliothèque et l’autre est le domaine des sports.

Faites de l’exercice, laissez les enfants apprendre à gagner et aussi apprendre à perdre;

Apprenez à diriger le leader et apprenez également à diriger;

Apprenez à être le moi ultime et apprenez à être une équipe d’équipes;

Quand apprendre quand travailler dur et quand vous apprenez également à admettre votre échec …

Ne laissez pas vos enfants s’en tenir aux petites pièces et aux livres froids, prenez-les ensemble, courez, faites de l’exercice et percevez.

Ce dont les enfants ont besoin sont un corps fort, des sourires confiants et la ténacité gravée dans leurs os.

Chaque fois qu’il court et chaque goutte de sueur, il deviendra la meilleure nourriture pour sa croissance saine.

Les enfants qui aiment le sport iront certainement dans un avenir meilleur.

Titre original: « La popularisation: le sport est le meilleur investissement pour le cerveau des enfants!(Joignez une liste du mouvement du vieillissement à 0 à 18 ans) «  » «  »

You May Also Like

More From Author