"Science" (publié en 20240412) Une semaine de guide de thèse

7 min read

Compilation |

Science, 12 avril 2024, volume 384 Numéro 6692

« science »12 avril 2024, vol.

Physique célesteAstrophysique

Une étoile massive magnétique a connu une fusion stellaire

Après qu’une grande étoile magnétique de qualité a fusionné

▲ Auteur: A. J. Frost, H. Sana et al.

▲ Lien:

https://www.science.org/doi/10.1126/science.adg7700

▲ Résumé:

Nous utilisons des interférences multi-échecs et des observations spectrales pour décrire HD 148937, qui est un système à double étoile composé de deux grandes étoiles de qualité.Nous avons constaté qu’une seule étoile est magnétique, et elle a l’air plus jeune que l’étoile qui l’accompagne.Les caractéristiques de ce système sont reproduites avec les nuages ​​d’étoiles bipolaires environnants qui peuvent être fusionnés avec deux étoiles (dans le système triple précédent) pour générer une grande étoile de qualité d’une étoile magnétique.

Nos résultats fournissent des preuves d’observation pour prouver qu’au moins dans certaines étoiles de grande qualité, le champ magnétique est formé par la fusion des étoiles.

▲ Résumé:

Nous avons utilisé des observations interférométriques et spectroscopiques multi-époques pour caractériser HD 148937, un système binaire de deux étoiles massives. Les champs IC Mergh IC se forment dans au moins quelques étoiles massives à travers des fusions stellaires.

ChimiqueChimie

Les films d’huile adhésif fins conduisent à des mélanges d’eau anormalement stables dans l’huile

Le film d’huile adhésif mince rend le mélange d’eau extrêmement stable dans l’huile

▲ Auteur: Claire Nannette, Jean Baudry et al.

▲ Lien:

https://www.science.org/doi/10.1126/sclence.adj6728

▲ Résumé:

Le mélange d’huile et d’eau ne peut être obtenu qu’en dispersant une gouttelette liquide dans un autre liquide.Lorsque les deux gouttelettes s’approchent, le film mince séparé par eux devient toujours instable, ce qui fait que les gouttelettes se rassemblent.La seule façon connue d’éviter cette instabilité est d’ajouter le troisième composant, généralement le tensioactif, de sorte que le film stabilise son épaisseur d’équilibre.

Nous observons que les deux gouttelettes d’eau sont séparées à travers une fine couche d’écoulement d’huile, ce qui entraînera une interaction d’adhésion entre les gouttelettes d’eau.De plus, sans utiliser de tensioactif ou de solvants, cette interaction peut les empêcher de se réunir pendant quelques semaines.

▲ Résumé:

L’huile et l’eau ne peuvent être mélangées que par des dispositions de liquide dans l’autre. Stabilise le film mince à son épaisseur d’équilibre.

la physiqueLa physique

Réalisation d’un système de salle quantique atomique en quatre dimensions

La mise en œuvre du système de salle quantique atomique dans l’espace à quatre dimensions

▲ Auteur: Jean-Baptiste Bouhiron, Aurélien Fabre et al.

▲ Lien:

https://www.science.org/doi/10.1126/science.adf8459

▲ Résumé:

Nous rapportons la mise en œuvre d’un système de salle quantique atomique d’évolution à quatre dimensions, dont deux dimensions spatiales et deux dimensions synthétiques sont codées dans le grand spin de l’atome 镝.Grâce à une représentation complète de la réponse électromagnétique non linéaire, nous avons mesuré l’indice de topologie extraordinaire de la ceinture de sol et observé le mode super-Edge hétérosexuel associé.

Contrairement à la piste plane de D ≤3, nous avons également inspiré le mouvement de l’accélérateur de rotation non du plan.Nos recherches peuvent rendre les recherches sur un liquide topologique fort dans l’espace à quatre dimensions possible, et il est possible de résumer le nombre de scores.

▲ Résumé:

Nous rapportons la réalité d’un système de salle quantique atomique évoluant en quatre dimensions (4D), avec deux dimensions spatiales et deux synthétiques de l’atomes des atomes de dysprosium. La réponse électromagnétique non linéaire et observer les modes d’hypered anisotrope d’association.

sciences de la Terresciences de la Terre

Taille, distribution et vulnérabilité du carbone inorganique du sol mondial

L’échelle, la distribution et la vulnérabilité des réserves de carbone inorganiques du sol mondial

▲ Auteur: Yuanyuan Huang, Xiaodong Song et al.

▲ Lien:

https://www.science.org/doi/10.1126/science.adi7918

▲ Résumé:

En compilant 223593 Données de mesure immobilière et en développement de modèles d’apprentissage automatique, nous pensons que la surface locale du sol mondial 2 mètres de profondeur sous forme de carbone inorganique du sol est stockée sous forme de carbone inorganique du sol.Dans la scène future, l’ajout d’acidification du sol lié à l’azote de l’écosystème terrestre réduira le carbone inorganique du sol mondial avec un carbone pouvant aller jusqu’à 23 milliards de tonnes de carbone au cours des 30 prochaines années, dont l’Inde et la Chine seront les plus touchées.

Nos recherches complètes sur les réserves actuelles du carbone terrestre et de la chimie du carbonate d’eau intérieure montrent qu’au moins 1,13 ± 330 millions de tonnes de carbone inorganique sont perdues dans les eaux intérieures chaque année, ce qui a l’impact sur la dynamique de l’atmosphère et de l’anneau d’eau La dynamique du carbone à travers le sol.

▲ Résumé:

En compitant 223 593 mesures sur le terrain et en développant des modèles d’apprentissage à la machine, nous rapportons que les sols mondiaux stockent 2305 ± 636 (± 1 SD) SIC sur la profondeur supérieure de 2 mètres. Les écosystèmes réduiront le SIC mondial (0,3 mètre) jusqu’à 23 milliards de tonnes de carbone au cours des 30 prochaines années, l’Inde et la Chine g la plus touchée. Au moins, les impacts sur la dynamique du carbone atmosphérique et hydrosphérique.

la biologieLa biologie

Deux classes neuronales inhibitales régissent l’acquisition et le rappel de l’adaptation sensoriomotrice vertébrale

Deux types de neurones inhibiteurs témoignent l’adaptation et les souvenirs sensoriels de la moelle épinière et les souvenirs

▲ Auteur: Simon Lavaud, Charlotte Bichara et al.

▲ Lien:

https://www.science.org/doi/10.1126/sclence.adf6801

▲ Résumé:

Grâce à un exemple de réflexion conditionnel simple, nous constatons que la suppression des neurones arrière-côté pour améliorer les indices de réflexion significatifs liés à la position des membres en régulant la transmission d’un ensemble d’informations somatosensorielles spécifiques, s’adaptant ainsi aux comportements de rétraction des membres protecteurs.

En revanche, le maintien de l’adaptation d’exercice précédemment obtenue nécessite une suppression abdominale des cellules Yoshao.La manipulation des cellules de Yoshao n’affecte pas l’adaptabilité elle-même, mais elle peut changer de manière flexible l’expression du comportement adaptatif.Ces résultats ont déterminé une fondation de circuit qui implique deux neurones inhibiteurs de la moelle épinière différents, ce qui peut faire adapter le mouvement de sensation durable à l’indépendance du cerveau.

▲ Résumé:

En utilisant un paradigme de condion simple, nous avons constaté que les neurones inchibits dorsaux sont indispensables pour adapter le limbe-déménagement par la régulation th. L’adaptation moteur acquise a nécessité les cellules de Renshaw ventrales.

Organelle de fixe d’azote dans une algue marine

Le dispositif cellulaire de fixation de l’azote dans les algues

▲ Auteur: Tyler H. Coale, Valentina Loconte et al.

▲ Lien:

https://www.science.org/doi/10.1126/science.adk1075

▲ Résumé:

Les interactions synthétiques sont la clé pour réguler l’évolution du métabolisme du ruban et de l’énergie.Ici, nous montrons que le candidat méditerranéen a été étroitement intégré à la structure cellulaire des algues et à la division cellulaire, et il importe des protéines codées par le génome des algues.

Ce sont les caractéristiques du cytotor, ce qui indique que UCYN-A a évolué pour dépasser la symbiose interne et a joué un rôle de dispositif cellulaire fixe à l’azote ou de « corps de nitrification » au début de l’évolution.

▲ Résumé:

You May Also Like

More From Author