Dai Bin, doyen du China Tourism Research Institute: la satisfaction des touristes est le fondement de la position debout

Southeast Network rapporté le 20 avril (Fujian Daily Reporter Guo Bin)
« La qualité du développement du tourisme est élevée ou non, et nous devons écouter ce que les touristes disent. » , ouvrit son esprit.
En tant que fondateur principal du centre de données du ministère de la Culture et du Tourisme, Dai Bin n’était pas la première fois qu’il arrive dans le Fujian.«Chaque fois que je viens au Fujian, il y a toujours de nombreux nouveaux gains. .
Dai Bin estime que la hauteur d’un développement touristique local ne dépend jamais de la force de quelques personnes, mais de la température de la plupart des services aux gens ordinaires. »Notre objectif de développer le tourisme est de savoir comment permettre aux gens plus ordinaires de profiter du droit de voyager. Sans un tel concept de développement, la fondation du marché pour nous de construire une destination touristique de classe mondiale est susceptible de trembler. Développement de qualité et construire une destination touristique de classe mondiale, nous devons prêter attention à l’écoute de la voix des touristes. « 
« Pendant ce temps, il y a souvent des médias qui me demandent. Après Zibo, Irina et Tianshhui, où est le prochain hotspot de voyage? J’ai dit que je ne sais pas, mais je peux dire que tant que je peux traiter chaque touriste dans un attitude chaleureuse et sincère, je peux saisir ses besoins et faire un bon travail de voyage en même temps – la culture de l’image, la construction de l’infrastructure, la construction des services publics et l’environnement commercial, il deviendra certainement la prochaine célébrité sur Internet . « Dai Bin a déclaré.
Rapport / commentaires

You May Also Like

More From Author