Le premier train de voyage sur le marché du sud de la Chine est arrivé à Taizhou

(Le journaliste Zhang Huiying Correspondant Zhao Gengkui) À 12h30 le 17 avril, le touriste « Jiatianxia » se classe à Taizhou.
« Dai Ga Hou … » Dès que les touristes sont sortis de la gare, le guide touristique de 14 positions les a accueillis en cantonais, puis a conduit tout le monde dans la zone pittoresque de manière ordonnée.Les visiteurs sont venus pour la première fois à la première culture de nuages ​​Huaqi Culture du pays · Hall d’exposition de jardinage moderne.Dès que je suis entré dans la salle d’exposition, les images dynamiques de la couleur de la couleur nationale Tianxiang, la fleur de fleurissure à Taizhou et la paume rouge de la salle d’exposition. Les touristes tombant dans le pays des rêves de fleurs prospères colorées.Plus tard, les touristes sont venus dans la zone de démonstration de l’industrie des fleurs, et ils ont été soudainement choqués par des centaines de milliers de fleurs de palmier rouge devant eux. vidéos.Les visiteurs ont également visité les six grandes zones de l’exposition culturelle des fleurs, notamment des milliers de fleurs, un style d’art des fleurs et du plaisir du jardin, et ont connu les loisir et l’élégance des pêches de type paradis.
Cette nuit-là, les touristes voyageant à la rivière Fengcheng la nuit.Pendant la banque du navire, le son d’opéra mélodieux est venu en cours de route. spectacle de Jiangnan. »Jouant à Taizhou, l’expérience est très bonne, dépassant de loin mon imagination! »
Il est entendu que cette liste de voyages est les quatre provinces des quatre provinces de « National Mudan Peony Chunyun Jiangnan ». -Les voyages en ligne, un vote jusqu’au bout et en marchant tout en jouant « .Dans l’itinéraire de Thaizhou à deux jours, plus de 600 touristes à l’exception de la visite du Qiuxue Lake Huaqi Yunli Scenic Area et ont connu la Vie de Night de la rivière Fengcheng.
Zhu Xuan, la personne responsable du Taizhou Tourism Promotion Center, a déclaré que dans la prochaine, ils travailleront avec le département culturel du tourisme de Taizhou pour continuer à exploiter des ressources touristiques spéciales, fourniront plus de produits touristiques de boutique et s’efforcer de diriger la liste du tourisme De plus de stations et d’attractions pour permettre à plus de touristes de venir pour venir en Thaïlande à découvrir le style du canton de Shiichengshi, aidant le développement de haute qualité de l’industrie du tourisme culturel de Taizhou.
Rapport / commentaires

You May Also Like

More From Author