Les médias centraux explorent le conflit entre les étudiants et l’homme ivre.

4 min read

Les médias centraux explorent le conflit entre les étudiants et l’homme ivre.

Dès que les médias centraux se sont rendus à la Jinan Electronic Machinery Engineering School de l’incident, les deux travailleurs de la construction par le mur de l’école étaient occupés à l’extérieur du mur de l’école, et il y avait plusieurs épines sur la clôture en fer.Au cours de la conversation, le journaliste a demandé si les épines sur le dessus venaient d’être installées.

Le personnel a appris que la Jinan Electronic Machinery Engineering School a interdit aux élèves de manger à emporter pendant l’école.Plusieurs clôtures du côté nord de la porte ouest de l’école étaient là où les élèves prennent généralement leurs plats à emporter.

La clôture scolaire a actuellement des clôtures en fer, un maillage métallique et des épines sur le dessus!Je dois dire que la vitesse de l’école est encore très rapide!

Pendant l’école, j’ai rencontré un élève à l’école à la porte de l’école.L’école est un problème typique qui ne peut pas résoudre le problème en premier!L’école ne peut-elle pas en parler?

M. Meng a déclaré qu’il avait entendu dire que l’homme battu était un travailleur migrant à Jinan.Après avoir appris que l’autre partie a été blessée et hospitalisée, il a tenté de contacter la famille qui a été contactée par la police deux fois.Le 16 avril, le père de Xiao Chao a appris que le soir du 15, Xiao Chao avait terminé les procédures pour prendre la caution.

Personnellement, je ne pense pas qu’il soit nécessaire de blâmer le père de Xiaochao.En tant que père, son principal appel est que l’enfant est bon.

Bien que parfois la loi ne suive pas les traces de la société, et dans le processus de mise en œuvre réel, il n’atteint pas l’effet attendu, mais a joué un effet inverse. Il y a beaucoup de gens qui n’ont pas de griefs et ne peuvent pas le dire, et il y a beaucoup de gens qui ne devraient pas supporter ce qu’il devrait supporter … Il est facile de dire que les autres sont faciles, mais c’est vraiment votre tour.

La raison pour laquelle l’affaire causée était principalement sur deux focus.Premièrement, le cas a été caractérisé par des combats mutuels. leurs mains.

Quant à la chute de l’homme au sol, la lésion cérébrale a été un résultat imprévisible.Il est impossible pour une personne de considérer le degré de défense légitime pendant la période de défense légitime, et cela ne peut pas prédire les conséquences.Un autre objectif est que Xiao Chao a été détenu par la détention pénale, ce qui était encore plus scandaleux.Parce que cela est basé sur les décisions prises sur la base des combats mutuels, c’est-à-dire qu’il s’agit d’une mauvaise conclusion faite sur la mauvaise base.Au début, c’était qualitativement mauvais, et le jugement ultérieur doit être faux.Heureusement, avec la forte attention de la majorité des internautes, l’affaire a été jugée à nouveau, espérant découvrir la vérité dès que possible et le public à comprendre.

La raison pour laquelle la peine de cet incident a provoqué une énorme controverse car elle implique « si le comportement de l’élève est une défense légitime ».Si Xiaochao a été durement touché et a frappé l’adversaire, dans ce cas, Xiao Chao a également attaqué plusieurs fois pour une défense de soi.Maintenant, le cas a été amélioré.Personne n’est blessé et j’espère que les départements concernés sont justes et justes pour attendre les résultats officiels de l’enquête.

Dans la dernière analyse, les organes de sécurité publique n’ont pas informé la situation à la première fois. Détenu par auto-défense.La continuation de l’accord de réconciliation, etc. Les internautes ont beaucoup de questions qu’ils n’ont pas été répondues en temps opportun, et l’élimination de l’affaire n’est pas transparente à la première fois, donc cet incident sera largement fermenté en ligne !Le traitement de suivi de cette affaire devrait être cru que les organes de sécurité publique appliquent l’application et le géreront en fonction de la loi.

J’espère le processus final de cet incident

1. Le comportement des étudiants appartient à la justice et ne supporte pas la responsabilité pénale;

2. Après avoir été blessés et ivres, ils ont fait irruption dans le campus pour ajuster les étudiantes.

You May Also Like

More From Author