Il y a un livre, qui porte également la tendance!Urban Gao Zhifeng est le thème principal de 2024 populaire

4 min read
# 图 券 #

2024 Automne et Hiver Fashion Week ont ​​été lancés dans le festival du printemps.

Des intellectuels de mode populaires au style de la femme de la mafia de l’année d’ouverture de cette année, nous pouvons voir que « Gao Zhifeng » est toujours le prochain thème populaire.On peut dire que le style à la mode et à haute teneur en ingéniosité est un chef-d’œuvre des marques de New York.

Comment combiner le sens de la littérature et de l’art des intellectuels et de l’élite élevée et intérêt?La Fashion Week de New York de cette saison a donné de belles réponses.Chers designers semblaient tomber amoureux de la fille intelligente qui était intelligente et capable sur le lieu de travail, a aimé l’exposition en privé et a détendu la fille littéraire occasionnelle.Les concepteurs sont tacitement incorporés dans le style décontracté dans le style d’intelligence, romantique, littéraire et détendu, ce qui rend le style plus superposé et un sentiment d’histoire.

Les marques semblent avoir pris rendez-vous ensemble pour créer une image intellectuelle élevée avec une bonne culture artistique et une rébellion à la mode.

Même la collection Jason Wu, qui a toujours été « polie », a commencé à devenir « rebelle » cette saison.

Cette saison, le Jason Wu a montré un aperçu du banc dans la nuit noire, faisant écho au spectacle de la nuit.

Travail de lakim

Cette saison, Jason WuL’inspiration de conception des œuvres classiques d’Arthur Rackham, un illustrateur, a inspiré le sens fragile et délicat des lignes d’encre dans les œuvres de Lakm dans la conception de cette saison, de sorte que chaque pièce de vêtements est faite comme si elle raconte une histoire mystérieuse et fascinante , cela fait de l’élégance capable de style américain un sentiment de romance littéraire ou d’aliénation froide.(Gao Zhi et Art)

Le sens de la ligne d’encre est présenté dans un seul produit sous diverses formes.

Nous disons que la logique inférieure du pansement est la texture matérielle, et au moins une des couleurs et la version de la version doivent être intéressantes ou captives, et combiner le sens de la littérature et le style d’élite élevé. Aussi très spirituel.Et on peut également dire que cette logique traverse le spectacle de la collection Jason Wu.

La silhouette élégante classique, avec des couleurs et des textures amusantes à trois dimensions, ajoutez des éléments romantiques ou des éléments de rébellion américaine aux détails pour créer une élégante et perdante élégante et perdante, et même l’image de la sagesse élevée et des femmes à la mode avec l’esprit de l’esprit rébellion.

Cette formule de conception est manifestement affichée dans la conception de diverses jupes.Le tissu lustre est équipé de plis de questions naturelles, et la jupe sous statique a toujours une texture liquide;Au moment du grand spectacle, Jason Wu est plus intégréCharles JamesL’essence du style, avec déconstruction, les œuvres « inachevées » de la laine et des plis, sont également le concept inhérent de « la beauté est parfait », est-ce plus intéressant et plus vivant que la dame parfaite de « polie et décente »?

Bien que le style change considérablement, en fait, dans la conception de la version, le Jason Wu maintient son élégance classique ou sa silhouette tranchante. ou incorporer l’inspiration de l’art, afin de reconstruire un nouveau style de mode.

De la politesse originale à l’élégance parfaite de la poursuite parfaite jusqu’au présent, le Jason Wu a un peu plus de détente et de confiance en soi, qui se reflètent tous dans sa conception.

Eh bien, c’est le contenu de ce problème.

You May Also Like

More From Author