Quels changements apportent la classification des ordures à l’environnement de vie?Le maître de classification du district de Yuzhong a dit que →

2 min read
À 9h30 le 17 avril, l’expert de la classification du district de Yuzhong a déclaré que le discours d’ouverture avait eu lieu dans la rue Chaotianmen, district de Yuzhong.Le thème de l’événement est « Shimbing Xinyuzhong » dans l’événement.
« Étant donné que le sol est retiré du sol et que la crise mûre est mise sur le sol, le barrage de la cour devient plus propre et rangé chaque jour. » Xu Hongli, secrétaire de la communauté de Xue Tianwan, Temple de Shangqing, a partagé la classification des ordures les modifications de l’environnement.
Tufen, le directeur du Baixiang Street Project à Chongqing Sunac Property Management Co., Ltd., a partagé le travail de propagande de la classification des ordures: « Nous utilisons pleinement l’écran électronique communautaire et le propriétaire WeChat Group for Garbage Classification Popular Science Propaganda, Faire des cartes de fleurs et d’herbe de classification des ordures, des colonnes publicitaires, etc. Logo de publicité 25 « .
Tufen a déclaré que la classification actuelle des déchets des propriétaires de la communauté de Rongchuan a une catégorie de 10% et que le taux de signature de la signature du livre de promesses a atteint 98%.Dans l’interaction avec le propriétaire, voyant tout le monde, des doutes et des conflits initiaux, à sa participation active et à son soutien actif ultérieur, les changements lui ont fait sentir heureux et fier.
Lors de l’événement, l’atmosphère était chaude.Partagez l’intervalle, l’hôte interagit avec le public par la question et la réponse des connaissances de la classification des déchets et offre les cadeaux de classification des ordures.
Il est entendu que l’expert de la classification à Yuzhong est l’une des deuxième séries d’activités de la deuxième Classification des ordures et de la publicité urbaine de Chongqing. être signalé au ministère du logement et du développement urbain-rural.
Rapport / commentaires

You May Also Like

More From Author