N’êtes-vous pas à la mode avec la tendance?Être vous-même est le plus à la mode

4 min read
N’êtes-vous pas à la mode avec la tendance?Être vous-même est le plus à la mode
La mode peut-elle lire des livres à apprendre?Il n’y a rien à la mode pour lire des livres.Tant que vous êtes intéressé, ce qui peut être accumulé après avoir lu, c’est la mode. Les changements de tendance dus à l’histoire.
Suivant les traces de la mode équivaut à suivre le développement futur du développement futur, il a sa propre légitimité, et il ne devrait pas être interdit ou interdit de force par d’autres raisons; défendre.Par conséquent, quelle que soit la forme de mode produit et se développe, car la mode est classique, les personnes sociales de différents niveaux de personnes sociales sont naturellement différentes sur la mode et les exigences.Par conséquent, la mode produite dans le groupe supérieur est considérée comme élégante, et la mode produite dans le groupe inférieur utilitaire est devenue une manière relativement « vulgaire ».Cependant, nous ne devons pas opposer complètement son veto à la légitimité de son existence en raison du « vulgaire » du « vulgaire ».
Parce que, tant que la culture « vulgaire » ne fait pas mal, ou dans une certaine mesure respecte la dignité de la personnalité de la personne et les droits de base, alors son existence est justifiée et reconnue. de pouvoir intégrer et coexister et coexister en popularité et en élégance.
Il peut également être causé par les différences dans la psychologie esthétique de différentes personnes, mais j’insiste toujours sur le fait que tant que cette mode n’est pas blessée, ou dans une certaine mesure le respect de la dignité de la personnalité des gens et des droits fondamentaux, puis son existence d’existence est justifié qu’il soit reconnu, ou même admiré.Alors, qui a dit qu’il ne pouvait que montrer la beauté de la mode et ne pas montrer la laideur de la mode?Tant que nous ne violons pas les exigences des êtres humains, nous pouvons également « suivre le sentiment » dans la vie humaine colorée.Ce qui est populaire, ce que tout le monde utilise, quelle est la mode, c’est-à-dire que la popularité qui peut produire un sentiment d’appartenance est expliquée par des mots populaires, le cycle populaire est court, ce qui est une mode de consommation rapide;
La mode est juste une scène. commence à acheter un trench.Pour beaucoup de gens, il y a une attitude qui est plus préconisée, c’est-à-dire, peu importe ce qui est populaire, tant que tout le monde l’aime, ça fait du bien, c’est-à-dire la mode, et certaines personnes comprennent que tant que vous ressentez cela Vous avez l’air bien sur votre corps, c’est la mode qui est à la mode. de cette chose.
Par conséquent, beaucoup de gens sentent que la marque de vêtements est populaire récemment, et la principale chose est que vous aurez le même modèle avec les autres.Et certaines personnes suivent aveuglément la tendance. .Certains journaux que ces personnes voient souvent, ou sur leurs téléphones portables, poursuivent leur propre sens de la mode, mais en fait, ce qu’ils admirent est une mode pour eux-mêmes, et ce que les autres admirent ce que les autres admirent. .
Mais ces deux ne peuvent pas être mélangés, car la personnalité et le style de chaque personne sont différents, donc lors du choix de la même robe, les effets que vous portez doivent être différents, donc lors du choix de quoi que ce soit, de choisir cette chose dans la perspective de votre propre perspective appropriée, C’est une mode qui le correspond.Bien sûr que non, être vous-même est le plus à la mode.
Avertissement: Cet article est purement l’auteur (Ayi a dit la mode), pur original.
Les photos de l’article proviennent de l’image en ligne
Rapport / commentaires

You May Also Like

More From Author