Quelle est la solution de la mode et de la petite bourgeoisie, après avoir connu la réponse, laquelle voulez-vous?

4 min read
Le temps original de neuf frère d’aujourd’hui, parlons de la mode et de la petite bourgeoisie ensemble.
Le terme «mode» est l’approbation tendance de ce monde.Les « petits assemblés » sont des noms populaires en Chine continentale dans les années 1990.
Jiu Ge pense que la mode et la petite bourgeoisie n’ont pas besoin d’avoir une relation.Ensuite, analysons en profondeur.
Un vrai «petit capital» doit avoir une certaine capacité de travail, un revenu économique, une qualité de vie et un niveau idéologique, et doit être une jeune jeune littéraire et artistique.En parlant de petite bourgeoisie, tout le monde pense au café pour la première fois.
Mais le café n’est pas à la mode, Starbucks n’est pas à la mode.Une marque de chaîne de café étrangère, le café est généralement considéré comme un invité par certains chinois. »Les moines étrangers sont bons à lire les Écritures », ce qui est également bon.En fait, de nombreux cafés ouverts par les magasins, bien que petits mais fins, sont plus dignes de notre goût.Mais si vous n’aimez vraiment pas boire du café, n’allez pas dur pour vous-même.Boire du thé est en fait plus « mesquin » et « petite bourgeoisie ».
De nombreux cafés et étudiants écrivent leurs devoirs, jouent à des jeux …
Logo des femmes maltulaires:
Vie élégante, riche connotation, sachant comment apprécier l’art et l’humeur.
De nombreuses filles sont obsédées par les bagages, et l’idiome du « traitement Bao » a reçu une nouvelle valeur après mille ans.Avoir plusieurs sacs de marque est le deuxième signe de la « petite bourgeoisie » d’une femme.
Mais suivez aveuglément la tendance, et ce n’est pas du tout à la mode.Le plus tôt est LV dans la rue, puis la rue est pleine de Gucci et de l’entraîneur.En fait, la toile est très à la mode, et il n’est pas facile d’être obsolète.
De nombreux amis des «rapatriés» ont connu quelques années de vie en Europe et aux États-Unis.Même éduquer les enfants se réfèrent aveuglément à des manuels étrangers.Je ne peux pas être d’accord avec cela.La culture nationale est très différente et la méthode d’imitation pour la scolarité n’est pas bonne pour les enfants.Cette « pseudo petite bourgeoisie » n’est pas seulement à la mode, elle est ridicule.
De nombreux « petits fonds » aiment ajouter des mots anglais lorsqu’ils parlent.Allez, voudrez-vous toujours éliminer une langue étrangère maintenant?Travaillez-vous tous dans des entreprises étrangères, des gros gars?Nous avons d’abord découvert que les gens de Hong Kong aimaient parler comme ça, mais n’oubliez pas qu’avant 97, l’anglais était la langue officielle de Hong Kong, et presque tout le monde parlait.Si ce sont des rapatriés, nous pouvons également comprendre qu’après tout, nous sommes habitués aux habitudes à l’étranger. »Maltique » est votre vie, pas un artificiel.
Un autre signe de « petite capitale » est de lire.Ce panneau est définitivement très à la mode, et il n’est jamais dépassé.La « maltitut » n’est pas seulement l’incarnation de la force économique, mais aussi la poursuite du goût de la vie.
Enfin, parlez de la robe « petite bourgeoisie », avec une certaine force économique, mais elle est trop chère et elle est insupportable.Vraiment, le classique de la mode ne suffit pas, et la tendance n’est pas osé jouer.
En fait, en tant que «petit capital» qualifié, vous n’avez pas du tout besoin de faire vos preuves.Les tendances sont des comportements populaires, mais la mode mène la tendance.Si vous n’avez pas besoin de travailler, le costume devrait être le dernier choix.Cheongsam et Hanfu, je pense personnellement que c’est le plus beau, à la mode et mesquin, pourquoi pas?
Il n’y a pas longtemps, j’ai vu une nouvelle sur Internet.À ce moment-là, je me sentais très ému.
Cet article est l’original créé par le planificateur Yan Wujiu.
Rapport / commentaires

You May Also Like

More From Author