Comment correspondre au début du printemps pour être à la mode?2024 Les dix principales tendances du printemps et de l’été doivent être vues!

7 min read
##

Salut les gars!Je suis un blogueur de mode Nan Xi, qui partagera avec vous.

Alors que la température continue d’augmenter, le printemps de 2024 n’est plus hors de portée et il s’est lentement marché vers nous.La chaleur autour du Nouvel An chinois a donné aux gens les attentes des fleurs de printemps au début du printemps.Au cours de cette prochaine saison dynamique, ce qui a l’air bien est devenu un sujet de discussion parmi les essences à la mode.

En parlant de la robe à la mode du début du printemps, bien sûr, elle est inséparable de la direction de la tendance du printemps et de l’été de 2024.Dans ce numéro, Nanxi est venu vous parler de la tendance de la mode de la mode portant le début du printemps.Des amis préférés se dépêchent et aiment me suivre, vous emmène pour explorer plus de vêtements de mode!

Les contences sont les puissants assistants du printemps et de l’automne, en particulier dans la chaude journée du printemps.

En cette saison, la tendance du tricot émerge tranquillement sous la forme d’un minimaliste, de trois dimensions et de creux.

En particulier, le cardigan est simple et généreux.

Osez-vous le croire?Les «vieilles connaissances» dans le monde de la mode des glands reviennent même à la scène de la tendance!

Cette fois, ce n’est pas un seul coup, mais des fans chaleureux des grandes marques.Écoutez, des marques bien connues telles que Prada, Alexander McQueen et Gucci ont lancé la série Tassel lors de la conférence de cette saison, comme si elles étaient déclarées au monde: l’ère des glands est de retour!

Certaines marques sont audacieuses et exagérées, étendant les glands du haut de la tête aux orteils, comme s’il faisait une fête de glands.Le retour du gland nous apporte non seulement de nouveaux éléments de mode, mais rend également notre monde de la mode plus coloré.

Dans l’océan des vêtements, les détails sont le phare qui mène la tendance de la mode, et il ne doit pas être ignoré.Depuis le vent du début du printemps en 2024, les grandes marques ont lancé une série de détails exagérés et ingénieux.

Ils sont aussi brillants que les étoiles, et ils éclairent un nouveau ciel pour l’industrie de la mode.Par exemple, la orientation surdimensionnée Peter Pan, elle se tient fièrement sur le col, ce qui fait ignorer les gens.

Les énormes boutons sur le pull minimaliste de style sont si différents, dégageant une charmante lumière.

L’émergence de ces détails exagérés n’est pas seulement une décoration, mais aussi une sorte d’hommage aux classiques.Ils montrent en détail la compréhension et l’interprétation uniques de la mode de la marque, conduisant les gens à ressentir et à vivre le charme de la mode.

Inspirées par l’ancienne apparence, les nouveaux produits des grandes marques cette saison montrent également l’effet du « séchage de tambour ».

Les vêtements semblaient simplement le retirer de la machine à laver, toujours ridé.Ces plis irréguliers forment un effet unique à trois dimensions et sont très naturels.

La mini-jupe a toujours été un produit unique indispensable au printemps et en été.Mais les mini jupes sur la piste cette saison sont plus petites et plus magnifiques que jamais, encore plus courtes que les shorts.

C’est juste qu’une mini-jupe super courte est non seulement sexy, mais a également le contour des années 1960.

Bien sûr, cette saison n’est pas seulement à court de mini jupes, mais aussi ces shorts à la mode sont également brillants.Ils sont aussi légers que la brise d’été, ce qui fait que les gens se sentent détendus et libres.La popularité des shorts et des mini jupes semble nous dire que l’essence de la mode est de montrer une attitude détendue et libre.

Le lancement de la marque de la saison dernière Miu Miu a provoqué des incendies avec des sous-vêtements en diamant.

Cette saison, les grandes marques ont raccourci la durée de leur pantalon, montrant une tendance de la mode.Certaines marques ont même lancé des super shorts, ce qui est incroyable.Ces shorts semblent défier les concepts esthétiques des gens, mais diriger également la nouvelle tendance de la mode.

Dans le spectacle de printemps et d’été 2024, les grandes marques ont montré des concepts de conception ingénieux.

Ils ont appliqué la technologie « Relief » dans la terminologie des sculptures à la conception des vêtements.Un tel concept de conception donne non seulement aux vêtements un impact visuel plus fort, mais rend également les gens plus réconfortants et libertés dans le port.

Sur la scène de la mode, ces marques ont utilisé leur créativité et leur ingéniosité pour nous apporter une fête visuelle.

La romance de ne jamais flétri sur la piste est toujours la décoration la plus brillante entre les mains des concepteurs.Ces fleurs fleurissent sur la piste, comme si elles racontaient les belles histoires d’amour, qui sont enivrantes.

En cette saison, les concepteurs intègrent intelligemment les trois dimensions et les fleurs pour créer des formes de fleurs à trois dimensions extrêmement réalistes.

Chaque fleurs à trois dimensions est comme une belle œuvre d’art, montrant l’ingéniosité et la créativité sans fin des designers.Les gens ne peuvent s’empêcher d’être étonnés par la magie et la beauté de la nature, et également étonnés par l’ingéniosité des concepteurs.

Sur la scène artistique de la conception des vêtements, le contraste est sans aucun doute un danseur talentueux.Elle a intelligemment interprété les vêtements simples à travers la mélodie des couleurs pour interpréter ou les symphonies visuelles du visuel visuel.La couleur contrastée fait fleurir chaque morceau de vêtements avec un charme de couleur unique, qui est fascinant et en état d’ébriété.

Dans les nouveaux produits de ce trimestre, les concepteurs ont intelligemment égalé le style minimaliste avec la couleur contrastée, ce qui rend le style de peinture entièrement en changeant instantanément du froid et des captures oculaires, pleins d’un fort impact visuel.La collision et l’intégration de la couleur montrent non seulement la créativité et l’esthétique des concepteurs, mais font également ressentir les gens la possibilité et le charme dans le monde de la couleur.

La méthode du bloc de couleur de couleur minimaliste interprète des effets de motifs simples et merveilleux.Ce design montre non seulement un sens de la mode inégalé, mais donne également à l’expression de personnalité unique du porteur.La collision des couleurs est simple et pas simple, injectant une vitalité différente dans les vêtements, ce qui rend les gens rafraîchissants.

Le cow-boy est comme les arbres à feuilles persistantes de l’industrie de la mode.Dans le spectacle de cette saison, les éléments de tanin sont toujours attirés par l’attention.

Cette interprétation inattendue montre non seulement les possibilités infinies du denim, mais mène également la tendance de la mode, faisant l’admirer les gens.

Chanel et Valentino ont lancé un ensemble complet d’ensembles de tissus en jean, ce qui est rare.Cette mesure montre non seulement la perspicacité aiguë de la marque sur les tendances de la mode, mais montre également son exploration audacieuse de divers matériaux.

You May Also Like

More From Author